Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy's Art
12 septembre 2007

Mon tout premier post....

battle_avatar

Salut tout le monde! Bienvenue sur mon blog ^___^

Je suis Mymy, j'ai bientôt 23 ans et je dessine depuis que j'ai la capacité de tenir un crayon! ^^ Mon but est d'un jour faire de l'illustration mon métier...

Ici seront exposées mes illustrations, bien entendu elles sont ma propriété et il est interdit de les utiliser ou de les copier sans mon accord préalable.

Merci à tous et bonne visite! ;)

Publicité
Commentaires
C
ça y est !<br /> et beh !<br /> super intéressant de voir comment ton boulot a évolué au fils de ses années...<br /> super sympa, jte mettrai bien dans les liens favoris de mon blog si tu es d'accord.<br /> tu bosses sur photoshop (pour les plus récents) ?
P
Coucou : )<br /> <br /> Je suis fane de t'es dessins, je t'es découvert dans Agenda DLM jeunesse : ) (agenda graphique)<br /> et vraiment j'adore (lL)<br /> Toutes les images dans l'agenda je les garde : )<br /> je les trouve géniale ! vraiment !<br /> J'aimerais dessiner aussi bien que toi .. Moi je dessine depuis toute petite et j'aimerais en quelque sorte en faire mon métier plus tard : ).<br /> <br /> Je cherchais ton blog depuis longtemps mais je n'ai jamais vraiment eu le temps de vraiment bien chercher .. <br /> Mais quand je suis tombée dessus j'aii crier de joie ! x3<br /> <br /> Bref voilà x )<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite de réussir ton projet : )<br /> Bonne continuation !
E
au fait c'est pour savoir si je peus les copier et en mettre juste une sur mon blog mais c'est pour te fair un peu de pub lol enfin pour que des gens viennent voir tes dessin ,voila merci j'espère que tu vas réussir pour ton métier ^^
G
Coucou Mymy!<br /> Je ne sais pas si tu te souviens de moi (Gib sur AF), mais j'suis bien contente d'avoir trouvé ton blog !<br /> Je trouve que ton style a bien évolué, et j'aime toujours autant ton travail.<br /> Mais j'avoue que j'ai quand même un petit penchant pour le trad :p<br /> Bonne continuation!<br /> Marie
K
tro tro tro belle tu dessine tro bien et je pense ke tu va réussir a fére ton metier^^^moi jadore dessiner mai bon ce ke je dessine par appor a toi c bouhh!!!-_-" gro kiss a toi et jespére ke tuu va reussir den ton métier
Mymy's Art
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité