Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy's Art
1 mars 2009

KOL T Shirt Contest

t_shirt_contest_900_500

J'ai décidé de participer au Design By Humans official contest KINGS OF LEON.

Le but était de créer un logo de T shirt sur les KOL.

Les 3 premiers gagnants seront choisis pas les Kings Of leon eux mêmes!

Mais avant ça il faut obtenir un maximum de votes pour entrer dans la course.

Voici le lien vers ma participation:

http://www.designbyhumans.com/vote/detail/45484?contest_id=18&filter=special

A votre bon coeur mesdames et messieurs, ce concours est très important pour moi ;)

(laissez moi un ptit com' aussi ça me ferai plaisir ^^)

Publicité
Commentaires
H
Trop mignon ♥.♥<br /> Bravo !<br /> Quel talent =)
M
Non le concours se termine le 12 avril, donc il faut continuer à voter! ^^
G
kikou mymy, c'était pour savoir si tu avait gagné car il me semble que le concour est fini mais jarrive pas à voir sur le site si ya des resultat d'affiché !!
G
kikou mymy, c'était pour savoir si tu avait gagné car il me semble que le concour est fini mais jarrive pas à voir sur le site si ya des resultat d'affiché !!
T
J'ai bien reçu ton info pour la commande déposée à ailleurs ^^ Merci beaucoup. Je hâte de voir ça, hu hu hu ... <br /> Bises !
Mymy's Art
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité