Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy's Art
28 août 2009

Agenda Graphique 2009-2010

Bonjour à tous!

Tout d'abord merci pour tous vos commentaires et votre soutien ;)

Je tiens à préciser que je ne peux pas réaliser les dessins que vous me demandez sans qu'il y ai  un projet derrière (déco d'un site, illu pour un blog....etc) et si c'est le cas merci de m'envoyer une demande par mail (contactez l'auteur) la demande ne sera pas forcément acceptée (question de temps :)) mais je verrais ce que je peux faire! Pour ce qui est des pros (et demande de projets en collaboration avec moi) vous pouvez me contacter sans soucis, je suis maintenant en freelance et c'est mon travail :) Tous projet est le bienvenue!

Je précise également que tous les dessins que vous trouverez sur ce blog est ma propriété, et il est formellement interdit de les utiliser, reproduire ou autre sans mon autorisation au préalable.

merci de votre compréhension à tous ^___^

Voici maintenant quelques illus sorties de l'agenda Graphique 2009-2010 (éd.La Martinière Jeunesse)

this_is_halloween_cop

zombie_avec_fond_cop

halloween_day_cop

lynx_girl_cop

motogirl_cop

Publicité
Commentaires
K
Je l'ai acheté euh =3 et mes dessins favoris sont les votre =3 !!!<br /> <br /> *site en construction*
G
toujours aussi sympa :) les visages surtout :D
E
C'est super beau ! <br /> Je me suis achetée l'agenda graphique, j'ai vu ces dessins et ça m'a donné envie de faire un tour sur votre site.<br /> <br /> J'adore votre style !!!
Mymy's Art
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité