Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy's Art
31 décembre 2009

Happy New Year

Je voudrais vous remercier, vous, visiteurs de mon blog.

Vous qui me suivez depuis tout ce temps, pour vos gentils commentaires, pour votre soutien, amis ou inconnus, tous autant que vous êtes, merci.

Depuis que ce blog existe 22239 personnes l'ont parcouru. 3774 nouveaux visiteurs cette année.

Pour tout ça je vous souhaite une merveilleuse année 2010!

Sincerement,

Mymy

lov03

Publicité
Commentaires
R
ça fait un moment que je parcourais ton blog sans jamais commenter ! (c'est mal mais j'vais me rattraper)<br /> J'suis une des nouvelles visiteuz' de cette année je crois bien :3 <br /> Bah de rien et merci à toi aussi car tes dessins sont magnifiques <3<br /> j'aime particulièrement ton fanart d'Avatar *w* !<br /> Bonne année à toi aussi puis bonne continuation ! o/
M
Bonne année poulette!!!
S
Bonne année Mymy !!!!<br /> Tout plein de bonheur, de fraises, de rose et d'illustrations !!!!
S
Bonne année ma belle, que cette année t'apporte tout ce que l'on peux espérer de mieux. <br /> <br /> Gros bisous à toi !
C
bonne année
Mymy's Art
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité